Il y a un an nous réfléchissions à la manière de pouvoir mettre en avant nos animaux craintifs, timides, âgés ou malades afin de leur offrir autant de chances que les autres d'être adopté. De cette idée est né le week-end des oubliés.
Un an plus tard, plus de la moitié de nos pensionnaires présents dans l'album des parrainages ont trouvé un nouveau foyer de quoi réchauffer les coeurs ! :)
Nos oubliés, sont principalement des minous, qui de part leur caractère réservé, du fait de la vie en refuge ou encore de leur douloureux passé n'arrivent pas à trouver une nouvelle famille. Ce sont pourtant d'adorables loulous qui une fois en confiance dans leur foyer avec une famille pour la vie et de la patience se transforment complétement. Pour preuve les nombreux témoignages de nos adoptants.
Ces chats se retrouvent souvent en communauté au sein du refuge. La présence d'un autre matou les rassurent et leur permet de se sentir bien.
Nous vous invitons donc à venir les rencontrer lors du prochain week-end des oubliés le samedi 18 et dimanche 19 novembre
Nous compléterons l'album au fur et à mesure avec le profil des nouveaux chats "oubliés" et c'est avec plaisir que nous retrouverons les parrains/marraines de nos pensionnaires le dimanche <3
0 Commentaire Soyez le premier à réagir