Tu veux en savoir plus sur le métier de secrétaire assistant.e médico-social.e ? Que tu sois curieux.se de découvrir ce domaine ou que tu envisages de te former, nous t'invitons à une session d'information dédiée ! Qu'est-ce qu'un.e secrétaire assistant.e médico-social.e ? Le ou la secrétaire assistant.e médico-social.e travaille au sein de structures de santé (hôpitaux, cabinets médicaux, centres médico-sociaux, maisons de retraite...). Il ou elle assure l'accueil des patients et des usagers, gère les rendez-vous, rédige et met en forme les documents médicaux, et assure le lien entre les professionnels de santé et les patients. Ce métier nécessite des compétences relationnelles fortes, de la rigueur administrative et une bonne connaissance du vocabulaire médical.
Au programme de cette réunion : • Présentation du métier : missions, compétences requises, perspectives d'emploi • Témoignages et partages d'expériences • Découverte de notre formation de secrétaire assistant.e médico-sociale
0 Commentaire Soyez le premier à réagir