Le

A 14h15

Agence Paris 16 Et 17eme Cardinet

75017

Le groupe ACCOR (Mercure, Ibis, Novotel,...) recrute des Commis de Cuisine dans le cadre du dispositif "Paris hospitalités" qui vise à permettre à un maximum de franciliens d'accéder à des emplois durables de l'héritage des Jeux Olympiques. 24 postes à pourvoir dans le cadre de contrats à durée indéterminée (CDI). Ces embauches sont précédées d'une période de formation rémunérée, dispensée par Naxis et Pass'sport pour l'emploi. Prérequis : • Avoir l'esprit d'équipe • Disponibilité, adaptabilité et sens organisationnel • Lire/Parler/Écrire le français • Anglais parlé niveau B1 • Certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive

Présentation du recrutement en présence de l'Organisme de Formation Pass'Sport (Groupe ACCOR, Poste, Déroulé de la formation).

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Agence Paris 16 Et 17eme Cardinet Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Agence Paris 16 Et 17eme Cardinet pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Agence Paris 16 Et 17eme Cardinet ?

Événements similaires

"ATELIER COUP DE POUCE" par la Cravate Solidaire

- A 09h00
Agence LE MANS OUEST , Conlie

"De l'angoisse à la sérénité : un chemin de poésie" de Marie-Françoise Jeanneau

- A 14h00
Avenue Des Portes Cartier , Saint-Malo
Inscription gratuite mais obligatoire

"Être sénior, un atout pour l'entreprise"

- A 08h30
Agence GERARDMER , Gérardmer

"Le jour où j'ai quitté Bill Gates" - Christophe Aulnette

- A 18h30
HEC Alumni , Paris
sur inscription

« Je lis, nous lisons »

- A 18h15
Médiathèque Pierre-Amalric , Albi
Sur inscription dans les médiathèques ou au 05 63 76 06 10

« Les femmes de barbe bleue »

- A 20h30
Grange De La Ferme Dupire- 80, Rue Yves Decugis (Métro Triolo) , Villeneuve-D'Ascq
9/5 € Abonnements à tarifs dégressifs
Plus (7 / 772)