A 10h30
Entrée : 2€/personne. Animations pédagogiques : 5€/personne. Limité à 20 personnes, réservation obligatoire.
Pour sa première participation aux Rendez-vous aux jardins, l'association Vayres à Soi vous convie au cœur de Vayres ! Pour cette belle occasion, le Jardin Fauves, refuge L.P.O, ouvrira ses portes et son univers conçu en faveur de la biodiversité ordinaire.
Au programme, une visite guidée du jardin et une balade florale commentée spéciale Roses afin de vous présenter nos actions pour protéger et préserver ce patrimoine floral.
Nous vous proposons trois animations pédagogiques : atelier Bouture, atelier Photo (prise de vue), atelier Toucher, Sentir, Gouter.
Seront présents : la Ressourcerie verte à prix mini de l'association Vayres à Soi, la Grainothèque mobile pour échanger des graines de fleurs et de légumes et un Troc de plantes/arbustes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir