A 18h00
Participation unique : 5 € (Grands et Petits)
Erwin vit seul dans une grotte et dort si mal qu’il se lève chaque matin de très mauvaise humeur. En sortant un jour en grognant, il manque d’écraser Grenouille. Pas de panique : Grenouille parle, saute, gesticule et bavarde sans s’arrêter, au point de donner mal à la tête à Erwin.
Selon elle, son problème est simple : il lui faut un vrai bon lit. Justement, elle en connaît un magnifique… dans un château ! Petit détail… il est occupé par une princesse endormie depuis presque cent ans. Grenouille rêve de la réveiller d’un baiser pour redevenir prince.
Erwin accepte alors le marché : aider Grenouille contre une nuit de sommeil digne de ce nom.
Mais avant d’atteindre la chambre de la princesse, rien ne se passe comme prévu ! … les attendent quelques rencontres farfelues ou catastrophes en chaîne. Entre grognements, bonds de grenouille et situations parfois absurdes, leur voyage devient une aventure aussi épuisante qu’hilarante.
Après tout, changer de destin, ça se fait rarement sans quelques péripéties !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir