A 10h00
Entrée libre
Les 28èmes Journées de Potiers de Versailles se tiendront sur la contre-allée de l’avenue de St Cloud à Versailles les 19 et 20 septembre 2026.
Ce marché est réputé pour la qualité et la variété des 36 exposants sélectionnés et venant de toutes les régions de France. Il accueille plus de 2 000 visiteurs chaque année. Ils peuvent découvrir la variété des techniques, les savoir-faire et les œuvres des artisans et échanger sur leurs métiers et pratiques.
Tous les participants sont des professionnels déclarés, qui ont acquis par l’étude et la pratique des compétences reconnues dans leur domaine. Leur engagement en fait de réels vecteurs du développement économique ; ils sont animés par le partage de leurs savoir-faire et par la transmission et la préservation de notre patrimoine.
Sur le marché de potiers de Versailles, la tradition se marie avec l’innovation et la modernité, l’imagination et la créativité sont libres et la sincérité et l’authenticité sont des valeurs fondamentales, de plus en plus appréciées par le public.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir