A 10h00
Entrée libre.
Egalement fréquentée par les grands dignitaires de son époque et construite en 1763, elle offre aux regards des visiteurs, tout au long de son enfilade de cinq salles, un décor admirablement préservé et agrémenté d’œuvres de Louis-Michel Van Loo, Jean-Jacques Bachelier et Louis-Nicolas Van Blarenberghe. La galerie d'honneur a été le théâtre de la préparation des traités de Paris et de Versailles (1783), signant la paix et l'indépendance des colonies des États-Unis d’Amériques.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir