Cérémonie de labellisation des communes de Vicq-sur-Gartempe et d'Angles sur l’Anglin en tant que Villages d’Accueil des Véhicules d’Époque par la Fédération Française des Véhicules d’Époque (FFVE)
Le 4 juillet. Rendez vous sur la place du champ de foire à 11h15.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir