Le

A 16h30

Parc De La Mairie

86260 Vicq-Sur-Gartempe

entrée libre, repas sur réservation

Vendredi 12 juin à partir de 16h30, fête de l'école dans le parc de la mairie
-16h30 kermesse
-18h30 spectacle des enfants
-19h30 repas sur réservation auprès de Lisa 06.77.42.54.00, ou chez Sylvie "au panier sympa", ou sur Hello Asso en scannant le QR CODE

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Parc De La Mairie Prochainement

Soirée jeunes

- A 18h30
Parc De La Mairie , Vicq-Sur-Gartempe
Entrée libre

Ces événements pourraient vous plaire

Fête de l'école

- De 16h30 à 22h00
Vicq-Sur-Gartempe , Vicq-Sur-Gartempe