Le

A 20h00

Église De Villé

67220 Villé

Tarif plein : 10€ / Gratuit pour les moins de 18 ans

L'Espagne sera à l'honneur pour ce premier concert du festival. Les mélodies et danses de Granados, De Falla, Sarasate, ... seront sublimées par les instruments de L'Ensemble K, la voix de Narimène Bey et les pas de flamenco de Lou Baeza.

Avec : Elodie Haas, Aline Zeller, violons ; Marie-Andrée Joerger, accordéon ; Thomas Kaufman, contrebasse, Avec la participation de la soprano colorature, Narimène Bey et de la danseuse Lou Baeza, danseuse flamenco

Tout public
Petite restauration avec spécialités espagnoles

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Église De Villé Prochainement

Aucun événement prévu à Église De Villé pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Église De Villé ?

Ces événements pourraient vous plaire

Aucun événement prévu à Église De Villé pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Église De Villé ?