Sup’Biotech organise son 2e concours photo dans le cadre de la fête de la nature, en collaboration avec l’association Ephemere - Collectif photo, le club de photographie du campus numérique Paris Sud du Groupe IONIS et la Ville de Villejuif.
Le thème de ce concours : Winter is coming : le végétal entre en résistance.
Vous pouvez gagner :
- 1er prix : Console Nintendo Switch
- 2e prix : Pass Disney annuel Magic Plus
- 3e prix : Enceinte Bluetooth
- 4e prix : Bracelet connecté
Ce concours est ouvert à toute personne majeure et aux personnes de 16 à 18 ans s’ils transmettent l’autorisation parentale signée par le représentant légal du lundi 22 janvier au dimanche 11 mars 2018.
Phase 1
N’oubliez pas de déposer vos photos sur la page événement de Facebook ou sur le compte Instagram de Sup’Biotech en utilisant le hashtag #NatureResistance et tagger @supbiotech.
Phase 2
Chaque candidat doit remettre sa photographie numérique ainsi que ses coordonnées (Nom, Prénom, adresse postale et numéro de téléphone) à l’adresse e-mail
[email protected] .
Phase 3
Les 4 meilleures photos sélectionnées seront soumises à un vote du public via la page Facebook de Sup’Biotech et son compte Instagram du 21 au 26 mars 2018. L’ordre sera établi en fonction du nombre de « like » (addition entre la page Facebook et le compte Instagram).
Pour connaître tous les détails du règlement du concours, téléchargez le : PDF Règlement et si besoin l’autorisation parentale sur
https://goo.gl/Ao1WCG
0 Commentaire Soyez le premier à réagir