A 14h30
Accès libre et gratuit, uniquement pour les aidants
Le 4e jeudi de chaque mois, un thème différent sera abordé.
Animé par des professionnels, le Café des aidants est un temps convivial d'échange et d'information en libre accès UNIQUEMENT pour les aidants.
Comment concilier ma vie sociale avec mon rôle d’aidant
----
L'Ehpad Home Marie Curie propose d'accueillir votre proche le temps de la séance (sur inscription).
Plus d'infos auprès du CCAS
0 Commentaire Soyez le premier à réagir