A 15h00
Ados-adultes à partir de 14 ans - Gratuit - Sur inscription
Rendez-vous samedi 24 octobre à 15h à la médiathèque pour un atelier d'écriture !
Venez noircir la page blanche lors d'une séance d'écriture créative et ludique sur un thème choisi.
Seule condition : avoir envie de s'amuser avec les mots !
Ados-adultes à partir de 14 ans - Gratuit - Sur inscription (ouverture des inscriptions le 26 septembre)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir