Proposer un environnement bienveillant où chacun peut vivre ses émotions sans crainte, c’est ce que la Ferme d’en Haut vous propose lors de ces « Classiques à la Ferme ! ». Des concerts alliant convivialité, accessibilité et haut niveau artistique avec de grands artistes de la musique classique ou de l’opéra.
Duo SPIVOGRAÏ – Olga Vojnovic (soprano) & Bogdan Nesterenko (accordéon)
Bien que tous deux originaires d’Ukraine et diplômés du Conservatoire Supérieur de Musique de Kharkiv, Olga et Bogdan se rencontrent en France en 2014. Musiciens passionnés et lauréats de concours internationaux, ils ont fait leurs débuts en tant que solistes à la Philharmonie Régionale de Kharkiv avant de poursuivre leurs carrières en France.
Avec le duo Spivograï, ils vous invitent à découvrir leur programme « L’Opéra à travers les siècles », un voyage musical original où des airs d’opéra, habituellement accompagnés par orchestre ou piano, prennent une dimension nouvelle grâce à l’accordéon, véritable orchestre à lui seul. De Charpentier à Poulenc, en passant par Purcell, Haendel, Mozart, Verdi et Puccini, laissez-vous séduire par l’alliance captivante d’une voix sublime et de la virtuosité expressive de l’accordéon.
Jeune public, bébés bienvenus, durée 1h
Tarif 6€ ou 4€
0 Commentaire Soyez le premier à réagir