L’occasion de découvrir les nombreuses associations qui font vivre le territoire, d’échanger avec des agents et membres du conseil municipal et, pour les nouveaux habitants, de participer à un temps d’accueil en présence des élus pour découvrir la commune.
Programme :
14h : Ouverture des Portes ouvertes sur la ville.
16h : Accueil des nouveaux habitants.
17h : Spectacle de magie.
18h : Apéritif servi par les élus.
18h30 : Fanfare Banda.
19h30 : Restauration sur place : Viande à la broche et Foodtrucks.
21h : Feu d’artifice.
21h30 : Soirée DJ.
Réservez votre part de viande à la broche auprès du Comité des fêtes : https://www.helloasso.com/associations/comite-des-fetes-de-villeneuve-tolosane/evenements/repas-portes-ouvertes-sur-la-ville
Dans le cadre de la soirée des Portes ouvertes, l’association Basta les déchets souhaite installer un « bar à vaisselle » pour encourager l’usage de vaisselle réutilisable, en invitant chacun à apporter ses propres ustensiles et à les laver sur place grâce à un système de bassines. De la vaisselle durable et dépareillée sera également prêtée aux food trucks et au Comité des fêtes.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir