A 19h19
offert aux étudiant.es et aux moins de 18 ans plein tarif: 12 euros tarif réduit: 6 euros (détail des personnes concernées par le tarif réduit cf billetterie)
La soirĂ©e sâouvre avec LâĂternitĂ©, duo poĂ©tique portĂ© par la voix envoĂ»tante dâAnna Kupfer, accompagnĂ©e Ă lâaccordĂ©on et aux percussions. Sur les mĂ©lodies de Maimone, les langues sâentrelacent, les silences se font chants, et les cultures rĂ©elles ou rĂȘvĂ©es se rĂ©pondent, entre Berlin, Catane et Cordoue.
En seconde partie, M.C.R Trio rĂ©unit Maimone au piano, Jean Cohen au saxophone et Fred Roudet Ă la trompette. Un jazz libre, viscĂ©ral, nourri dâun amour intact pour Coltrane, Monk et Miles, mais affranchi des codes. Maimone signe une musique incandescente, fougueuse et imprĂ©visible, oĂč la beautĂ© brute le dispute Ă lâĂ©lan poĂ©tique.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir