Le Piano-bar revient à la Filature pour notre plus grand plaisiiiiir !
‼️Attention !! Exceptionnellement pas de cantine vendredi 12 juin soir mais vous pouvez ramener votre repas ou aller chercher à manger autour sans problème ! le bar reste ouvert 😁‼️
Le principe est simple :
C'est un grand karaoké collectif !
Alex & Jordan s'occupent de la partie instru
Les paroles de tes chansons préférées sont distribuées...
... et c'est parti pour une folle soirée où tout le monde pousse la chansonnette ensemble !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir