Le

A 19h19

Théâtre Astrée - Université Lyon 1

69100 Villeurbanne

offert aux étudiant.es et aux moins de 18 ans plein tarif: 12 euros tarif réduit: 6 euros (détail des personnes concernées par le tarif réduit cf billetterie)

À travers une galerie de saynètes, mêlant humour, surréalisme et émotions, Ophélie Kern et ses trois comédien·es et percussionniste donnent la parole aux petits, aux invisibles, à ceux-là qui nous ressemblent.

Y a le Moi que j’affiche sur Insta, le Moi stylé qui fait des selfies et qui squatte les bars branchés avec sa bande de potes stylés et ses baskets super stylées et ses dents parfaites un peu retouchées mais pas tant que ça.

Et puis y a l’autre Moi, celui qu’on sort que la nuit, celui qui galère, celui qui se prend des murs, celui qui ne réussit pas à tous les coups.

Le Moi pas sortable, empoté, emmêlé dans des complexes et des doutes en boucle, le Moi qu’on planque et qu’on espère que personne ne l’a repéré…

Les Insomniaques, c’est le cabaret de tous ces petits Moi-là, la scène ouverte des Gros Foutus. L’Anti-Facebook, la fête aux looses et aux grosses casseroles – enfin un endroit où c’est stylé d’être un gros nul.

Comédienne : Laurence Besson
Comédien : David Bescond
Percussions : Grégoire Ternois
Texte et mise en scène : Ophélie Kern Composition
Composition musique : Grégoire Ternois
Création et régie lumière : Pauline Granier
Scénographie : Margot Ardouin
Création costumes : Steffie Bayer
Assistante mise en scène : Elsa Repellin
Administration/ production : Vincent Fleurot

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Théâtre Astrée - Université Lyon 1 Prochainement

Aucun événement prévu à Théâtre Astrée - Université Lyon 1 pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Théâtre Astrée - Université Lyon 1 ?

Ces événements pourraient vous plaire

Dialogues Ville / associations : Communiquer simplement pour être compris de toutes et tous

- A 18h00
CCVA - Centre Culturel Et De La Vie Associative , Villeurbanne

Dialogues Ville / associations : Communiquer simplement pour être compris de toutes et tous

- A 18h00
CCVA - Centre Culturel Et De La Vie Associative , Villeurbanne

Dialogues Ville / associations : Communiquer simplement pour être compris de toutes et tous

- A 18h00
CCVA - Centre Culturel Et De La Vie Associative , Villeurbanne