spectacle jeune public à Wattrelos
Les Biskotos (60’)
Un retour aux sources de la vie, loin des écrans et proche de la nature
Après 25 ans de scène, plus de 1000 concerts, et un statut de pionniers du rock pour enfants, Les Biskotos continuent de repousser les limites du genre avec "Sauvage", leur sixième album. Inspiré par l'œuvre de Sylvain Tesson Dans les forêts de Sibérie, ce nouvel opus offre un voyage initiatique à travers des paysages bruts et indomptés, invitant les jeunes auditeurs à redécouvrir leur lien avec la nature.
Avec des textes évocateurs et sincères, "Sauvage" se construit comme une ode au monde sans wifi, où l’on prend le temps d’observer, de se retrouver, et d’écouter la nature. Les Biskotos nous plongent dans des histoires de solitude choisie, de réflexion sur soi, et de connexion à l'essentiel. Ce disque est une invitation poétique à quitter un instant le monde moderne pour renouer avec notre "instinct sauvage".
La musique des Biskotos est un mélange de riffs puissants, de mélodies accrocheuses, et de sons synthétiques qui rappellent les grands espaces, permettant à chacun d’imaginer sa "cabane intérieure" : un refuge où se recentrer, réfléchir et se réinventer.
Mardi 13 mai à 18:30
Centre Socio-Éducatif – 10 rue G.Delory
Tarif : 2 €. Gratuit pour les enfants
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir