« Mélodies du HWK » - Balade musicale sur le champ de bataille - Historial Franco-Allemand Du Hartmannswillerkopf

Description

« Mélodies du HWK » est né d'une collaboration entre David Zuccolo, violoniste de l'Orchestre national de Mulhouse, et une classe de l'école Les 4 Fontaines de Wattwiller. Ensemble, ils ont imaginé un projet mêlant musique, mémoire et transmission.
Aujourd'hui, cette création prend la forme d'une balade musicale au cœur du champ de bataille du Hartmannswillerkopf. Tout au long du parcours, les visiteurs sont accompagnés par les interprétations au violon de David Zuccolo, ponctuées de lectures de textes qui donnent une résonance particulière à ce haut lieu d'histoire et de mémoire.

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.

Au même endroit

Prochainement à Historial Franco-Allemand Du Hartmannswillerkopf

Poursuivez vos sorties

Le même jour à Wattwiller