Du au

De 09h00 à 17h00

Centre Les Jonquilles

88400 Xonrupt-Longemer

La Compagnie Piedbouche s’associe avec Emilie Thieuleux, artiste plasticienne dans le cadre du projet Cabanes 2025.
Rencontrés artistiquement lors de la création des visuels de la prochaine création 449 SECONDES, Émilie et l’équipe de la Compagnie partagent une manière similaire d’observer le monde, les paysages et le vivant. Leurs regards émerveillés et enfantins cherchent à nourrir la poésie des lieux, des instants, souvent liée à la préservation de notre nature. C’est par cet axe que Guillaume et Émilie souhaitent développer une nouvelle matière créative commune, lors de cette résidence, s’intéressant plus particulièrement à la nuit et au crépuscule.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Centre Les Jonquilles Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Centre Les Jonquilles pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Centre Les Jonquilles ?

Événements similaires

Aucun événement prévu à Centre Les Jonquilles pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Centre Les Jonquilles ?