A 10h00
Le Musée des Ivoires, musée Municipal d'Yvetot, labellisé Musée de France, ouvrira à l'occasion des Journées du Patrimoine 2026.
La collection municipale reunissant ivoires, céramiques, terres cuites, numismatique et tableaux vous sera présentée avec quatre thématiques : Perspectives, Usages, Paysages et Visages.
Deux expositions temporaires, visibles jusqu'en janvier 2027, la première sur les coiffes normandes dont l'une d'elles est celle d'Yvetot.
La seconde exposition présentant plusieurs pastels de Charles Angrand à l'occasion du centenaire de son décès. L'ensemble de ces toiles, réalisées dans le Pays de Caux met en lumières la vie agricole au fil des saisons.
Des audio guides seront à votre disposition, gratuitement, pour effectuer la visite de l'Eglise Saint Pierre d'Yvetot.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir