Le Laboratoire Sonore vous invite à passer l'heure de la nouvelle année sous le rythme de ses tambours. Conclure ce voyage, pour en commencer un autre sous une nouvelle alchimie. Dans ce lieu laissé pour mort, abandonné de toute fonction, les battements étouffés du Labo l'ont envahis et ravivé. Dans ce lieu de mystère, témoin de choses noires à nos heures les plus sombres, mais accueillant une techno profonde, l'ambiance pesante des tambours saura vous faire voyager. Laissez vous porter dans l'obscurité, laissez les vibrations vous guider dans la descente, vous enfoncer dans les profondeurs du lieu. L'enterrement avant le renouveau. Encore une fois le Laboratoire Sonore vous montre la voie d'un moment noir mais joyeux, dans la liberté, le respect de toute volonté, et le partage de la techno que l'on ne fait plus. Dans ce lieu d'une obscurité débordante, seuls les tambours vous ramèneront à la lumière.
-
LE LIEU RESTE UN SECRET, IL SERA RÉVÉLÉ À TEMPS.
ENTRÉE 5e - NO CB !
BAR À BIÈRES ET SOFTS.
-
Sound System par Osmoz
-
Vjing et Lightshow par Meloman
-
Laboratoire Sonore
N-Tone
Récemment diplômé des Beaux-Arts d’Aix-en-Provence, cet artiste pluridisciplinaire jongle entre plusieurs médiums, allant de l’installation aux DJ sets. Il est aussi à l’initiative des soirées Chaos Technique sur Marseille.
https://soundcloud.com/n-tone2000
-
Eloe
Influencé par les belles heures de Detroit et les charmes des corps langoureux des danseuses les plus aguerries, Eloe distille une sélection entre ghetto house aux sonorités footwork, juke et house au groove crasseux et tendancieux...
-
Brume
Fondateur du Laboratoire Sonore, cet artiste de la scène locale propage les sets des heures tardives au savant mélange de techno noire et profonde. Amoureux des tambours berlinois, mais influencé par les kicks secs de la house il assurera le voyage.
-
Vilkym
À la base simple amateur de musiques électroniques, Vilkym s’est lié d’amitié avec le crew Dub Striker, ce qui explique ses récentes apparitions au Baby Club. Maintenant membre du crew Londonien «The Underground Sessions» ainsi que du collectif Warehouse, il ne se pose aucune limite de style. Ses sets ont pour vocation de briser les frontières entre les différents genres de musiques électroniques.
-
Another Groove
Membre collectif Osmoz.
https://soundcloud.com/gazol-project
-
Üman
Membre du collectif Osmoz, DJ passionné depuis dix ans de mixs techno aux inspirations musicales éclectiques variées. Ses mixs partagent techno-minimal allègrement accompagné de touches acids.
https://soundcloud.com/umandj
-
Obsyd
Également membre du collectif Osmoz, il s'efforce de renouer avec la tribe old school en y ajoutant une touche de nouveauté. Ne faisant que du live, il jongle entre rythmiques agressives, grooves efficaces et textures synthétiques.
https://soundcloud.com/systemdomz
-
DJ Spider Girl
Elle a le regard coquin d'une DJ locale connu sous d'autres alias, qui arrive discrétement avec des morceaux axés séduction et sexe... Apprêtez vous à vouloir serrer tout le monde autour de vous. Corps à corps de tout BPM, laissez vous traverser par une onde de charme.
-
Incaa
Aka Phrostie, DJ local très actif du collectif, il associera ses deux mondes pour un set bass-underground épicé. Montez à bord de son wagon et laissez vous emmener au plus profond des caves les plus sombres.
-
Dyd'z
De son univers Hardcore et pionnier des soirées du fin fond de la forêt, il se fera un malin plaisir à brutaliser l'ambiance pour clôturer cette année comme il l'entend.
-
0 Commentaire Soyez le premier à réagir