Participez à cette réunion d'information pour découvrir la formation Technicien·ne Helpdesk proposée par Simplon par le biais d'une réunion d'information suivi d'un atelier découverteQuelques informations clé :- Le métier de Technicien Helpdesk: C'est la personne qui assure l’assistance aux utilisateurs, la résolution des incidents techniques et le maintien de la performance des systèmes informatiques.- La certification visée : "Assister ou dépanner les utilisateurs" soit 1 bloc du Titre Professionnel :Technicien-ne d’assistance en informatique RNCP 225- Le petit plus de la formation : En fin de parcours, un job dating sera organisé avec les entreprises qui recrutent sur le territoire angevinVenez à notre rencontre lors de cette réunion pour en savoir plus sur la formation et le processus de sélection
Réunion d'information avec présentation de la formation pré requis et processus de recrutement suivi d'un atelier découverte du métier.Voici le descriptif de l'atelier : Et si on vous mettait dans la peau d’un technicien support lors d'un jeu ? Ce jeu va nous permettre :de vivre une expérience immersived’identifier les compétences clés du métieret de débattre ensemble de ce que ça implique d’accompagner des utilisateurs au quotidien.De découvrir un métier passionnant et accessible !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir