Concert de musique baroque - Église Catholique Saint-Denis Et Son Cimetière À Beuzeville-Le-Giffard De Beaumont-Le-Hareng
Description
Ce vendredi 31 octobre, l'ensemble "La Rebelle" jouera pour vous son répertoire de musique baroque française à la chapelle de Beuzeville de Beaumont-le-Hareng.
Dès 15h30, Hélène Cousin et Sungmin Son à la flûte à bec, Anne-Claude Warlop-Roca au violon, Lucie Ruyer au violoncelle et Sylvie Bretagne au clavecin vous interpréteront des morceaux de Blavet, Duphly, Jacquet de la Guerre, Boismortier, Hotteterre, Marais, Couperin et Lully.
Une occasion de redécouvrir les classiques dans un cadre magnifique !
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.