Et si votre prochain emploi avait du sens ?
À l’occasion de la Semaine des métiers du soin et de l’accompagnement, l’IRTS Nouvelle-Aquitaine Bordeaux vous propose une conférence pour découvrir des métiers qui placent l’humain au cœur de l’action.
Travailler dans le social, le médico-social ou l’accompagnement, ce n’est pas seulement exercer une profession : c’est agir concrètement contre les inégalités, soutenir les parcours de vie, créer du lien là où il fragilise ou se rompt. Ces métiers recrutent, évoluent, se diversifient, et offrent de réelles perspectives d’insertion et d’évolution professionnelle.
Cette rencontre sera l’occasion de mieux comprendre les enjeux actuels du secteur, d’identifier les compétences recherchées et de découvrir les formations accessibles pour s’engager dans ces carrières porteuses de sens.
Un temps d’échange pour celles et ceux qui souhaitent trouver un métier utile, vivant et profondément humain.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir