Après un premier spectacle joué dans toute la France, Ghislain repart en tournée poser les dernières briques de son nouveau spectacle.
Sous ses airs, Ghislain est pudique et n'aime pas se raconter. Alors c'est son public qui en parle le mieux :
"On est venu avec 6 amis voir Ghislain. On a failli repartir a 5 car l'un d'entre nous a sérieusement peiné à reprendre son souffle."
"Intelligent sans être chiant, accessible sans jamais tomber dans la facilité. Ghislain Blique, c'est du stand-up précis, drôle, et terriblement humain."
0 Commentaire Soyez le premier à réagir