Les ateliers pratiques d’Alfred
Chaque mois, Alfred Delsinne, praticien en chamanisme, vous invite à expérimenter l'une de ses techniques thérapeutiques de voyage intérieur.
Ces pratiques en état de conscience modifié font appel à l’imaginaire, aux rêves, à la spontanéité et à la joie, ce sont des outils simples qui apportent plus de paix, plus de joie, et du changement positif autour de l’intention apportée, dans le sens de votre objectif. Chacun d’entre eux aide à élargir la conscience, chacun a une visée thérapeutique et est un puissant outil de changement.
Aucun n’est plus “puisssant” qu’un autre, ce sont des outis différents pour se rencontrer soi-même, des hublots différents pour s’observer et changer sa réalité. Ce sont des ateliers thérapeutiques où l’on vient avec une envie de changement, de transformation. Ils sont ouverts séparément, mais proposent, pour les personnes qui le souhaitent, une continuité, une progression et une invitation à les suivre tous, et à former un groupe avec lequel avancer tous ensemble, sous forme d'un RDV mensuel.
Sur inscription, maximum 12 personnes - minimum 6 personnes
Chaque atelier dure 1h30 et coûte 35€ par personne.
Atelier 1- La respiration du cœur
Tout ce qui est dans l’univers respire. Nous allons découvrir comment notre cœur peut soutenir par la respiration tout ce qui existe en vous et autour de vous, dans le visible et l’invisible pour plus de paix, plus de joie.
Dans ce voyage, on relie le monde de l’imaginaire avec le monde de la matière, on va ressentir comment le coeur, dans sa vibration, peut venir soutenir toutes les parts de nous, physiques. Le cœur est la partie de notre corps qui a la vibration la plus élevée et nous avons tous la capacité de la ressentir. Dès qu’on synchronise, par l’imaginaire, quelque chose avec le coeur, on fait monter cette chose en vibration. Le coeur est comme un creuset dans lequel on peut tout synchroniser, pour l’amener à un taux vibratoire d’auto-guérison, dans l’énergie de l’amour, dans sa fréquence. Ca se ressent, physiquement.
Cet atelier peut permettre de travailler sur les traumatismes, de rééquilibrer notre énergie, de mettre en cohérence ce qui est séparé en nous. On recrée de l’unité.
C’est une technique simple, facile à intégrer et à reproduire seul·e, qui pourra vous soutenir et vous aider à traverser les moments difficiles. Activer l’énergie du coeur c’est comme d’installer une “prise de terre” sur son installation électrique. C’est un soutien, une énergie féminine et accueillante qui soutient ce qui est.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir