Les ateliers pratiques d’Alfred
Chaque mois, Alfred Delsinne, praticien en chamanisme, vous invite à expérimenter l'une de ses techniques thérapeutiques de voyage intérieur.
Ces pratiques en état de conscience modifié font appel à l’imaginaire, aux rêves, à la spontanéité et à la joie, ce sont des outils simples qui apportent plus de paix, plus de joie, et du changement positif autour de l’intention apportée, dans le sens de votre objectif. Chacun d’entre eux aide à élargir la conscience, chacun a une visée thérapeutique et est un puissant outil de changement.
Aucun n’est plus “puisssant” qu’un autre, ce sont des outis différents pour se rencontrer soi-même, des hublots différents pour s’observer et changer sa réalité. Ce sont des ateliers thérapeutiques où l’on vient avec une envie de changement, de transformation. Ils sont ouverts séparément, mais proposent, pour les personnes qui le souhaitent, une continuité, une progression et une invitation à les suivre tous, et à former un groupe avec lequel avancer tous ensemble, sous forme d'un RDV mensuel.
Sur inscription, maximum 12 personnes - minimum 6 personnes
Chaque atelier dure 1h30 et coûte 35€ par personne.
Atelier 7 - Le champ d'information des Ancêtres
Nous naissons tous dans un corps, avec un patrimoine génétique hérité de nos ancêtres, et nous grandissons dans un milieu imprégné de l'histoire de notre famille, de ses croyances, qu'elle soit ou non présente autour de nous. Le champ d'information des Ancêtres, c’est l’ambiance de notre enfance, le bain dans lequel nous sommes nés et dans lequel nous sommes immergés. Si nous n’en prenons pas conscience et n’y remettons pas le mouvement, il structure par la répétition intergénérationnelle nos réalisations et nos échecs. Non conscientisé, c’est le champ de l’auto-sabotage.
La vie est un mouvement, nous allons voir comment remettre du mouvement dans ce bain pour ouvrir les espaces, pour plus de paix, plus de joie. Prendre conscience que “tout n’est pas de ma faute si ça ne marche pas”. C’est un exercice libérateur de la culpabilité. On y comprend que ce champ limite nos possibilités de manifestation, et y mettre de la conscience crée des ouvertures, pour soi d'abord, mais peut-être aussi pour la famille et les ancêtres.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir