Les ateliers pratiques d’Alfred
Chaque mois, Alfred Delsinne, praticien en chamanisme, vous invite à expérimenter l'une de ses techniques thérapeutiques de voyage intérieur.
Ces pratiques en état de conscience modifié font appel à l’imaginaire, aux rêves, à la spontanéité et à la joie, ce sont des outils simples qui apportent plus de paix, plus de joie, et du changement positif autour de l’intention apportée, dans le sens de votre objectif. Chacun d’entre eux aide à élargir la conscience, chacun a une visée thérapeutique et est un puissant outil de changement.
Aucun n’est plus “puisssant” qu’un autre, ce sont des outis différents pour se rencontrer soi-même, des hublots différents pour s’observer et changer sa réalité. Ce sont des ateliers thérapeutiques où l’on vient avec une envie de changement, de transformation. Ils sont ouverts séparément, mais proposent, pour les personnes qui le souhaitent, une continuité, une progression et une invitation à les suivre tous, et à former un groupe avec lequel avancer tous ensemble, sous forme d'un RDV mensuel.
Sur inscription, maximum 12 personnes - minimum 6 personnes
Chaque atelier dure 1h30 et coûte 35€ par personne.
8 - Les dimensions Akashiques
Le monde Akashique s’imagine comme un champ d’information qui dépasse notre vie présente pour nous proposer énormément de recul, et un autre regard sur nous-mêmes. Il prend la forme de la grande bibliothèque où nous pouvons consulter l’histoire de l’évolution de notre âme, au travers de différentes vies. Nous allons y rencontrer des histoires familières, qui ont une résonance en nous, mais que nous n’avons pas vécues dans cette vie. Nous pouvons les voir comme les expériences de nos vies antérieures. La lecture de ces vies nous renseigne sur notre vie actuelle, sur les problématiques que nous interrogeons, par un autre regard qui donne une compréhension plus pacifique de ce qui se joue et permet de libérer des blocages. Nous allons découvrir qu’il existe des portes autour de nous pour nous permettre d’y accéder facilement.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir