Le

A 10h00

Brest

29200 Brest

Pour favoriser l'insertion des personnes éloignées de l'emploi, la Ville et l'Agglomération insèrent dans leurs marchés publics de travaux ou de services des "clauses d’insertion professionnelles". Les clauses d'insertion sont des emplois à destination du public ayant l'un des critères suivants :

  • Etre demandeur d’emploi de longue durĂ©e, Inscription minimum Ă  France Travail de 12 mois consĂ©cutifs sur les 18 derniers mois
  • Etre bĂ©nĂ©ficiaire du RSA ou autres minima sociaux
  • Jeune de -26 ans sans diplĂ´me, sans qualification, c’est-Ă -dire niveau CAP maximum sans avoir obtenu le diplĂ´me
  • Etre reconnu travailleur handicapĂ©
  • Avoir un agrĂ©ment IAE

Venez rencontrer DEFI EMPLOI acteur actif de l'insertion. Beaucoup de postes sont à pourvoir dans le bâtiment/second œuvre , exemple : Manœuvre, Ouvrier VRD, Menuisier , Plaquiste, Peintre, Electricien(...)

Et d'autres postes peuvent être proposés mais moins fréquemment : agent de nettoyage, dessinateur....

Lors de cette rencontre, vous serez informé sur le fonctionnement de défis emploi ainsi que les modalités pour postuler à une offre.

A la fin de l'atelier, vous pourrez postuler en direct.

Pour participer Ă  cette rencontre, il est important d'avoir un CV Ă  jour sur votre espace personnel France Travail ainsi qu'un CV papier.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Événements similaires

INES REG

- À 20h00
BREST ARENA , BREST
35.00€