Conférence de Sogyal Rinpoché
Célèbre maître bouddhiste du Tibet et auteur du très réputé 'Livre tibétain de la vie et de la mort'
Au Bascala, salle de spectacle à moins de 10 minutes au nord de Toulouse.
Pour vous inscrire, utilisez le lien vers la billetterie dans cette page (au-dessus de ce bloc) ou allez visiter :
http://toulouse.france.rigpa.org
Places à partir de 12 €
Avec son don remarquable pour présenter l’essence du bouddhisme tibétain, de manière à la fois authentique et totalement appropriée à l’esprit moderne, Sogyal Rinpoché est l’un des maîtres les plus célèbres de notre époque.
Rinpoché crée une atmosphère faite d’une chaleur humaine, d’un amour et d’une vue profonde incroyables, comme s’il parlait directement au cœur de chaque personne présente.
On dit souvent de lui qu’il est un incroyable communicateur et, partout dans le monde, les gens soulignent le pouvoir qu’ont ses enseignements de révéler un aperçu de la nature la plus secrète de l’esprit et d’amener une transformation et une confiance durables pour affronter les défis de la vie quotidienne.
---------------------------
Au Bascala, l'ouverture des portes se fera à 19h15 avec un début de conférence à 20h précises. Un grand parking pourra vous accueillir.
Nous allons mettre en place un service de navettes de bus entre le terminus métro Bordeneuve et la salle (aller et retour): départ à 19h précises. Pour bénéficier du bus, l'achat du billet en ligne est obligatoire.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir