À 20h30
20.0000€
"Mania" est l'incarnation saisissante et plus vraie que nature d'un des groupes les plus Mythiques des " Années 80 " et symbolise à lui seul une époque que nous n'avons jamais cessé de vénérer.
"Mania" reste en effet fidèle aux moindres détails : instruments, éclairages, chorégraphies, semelles compensées, paillettes et boules disco... jusqu'à l'accent suédois pour mieux vous emporter dans l'univers d'ABBA !
Durant deux heures d'un spectacle à couper le souffle, venez revivre, chanter et danser au son de leurs tubes éternels : Money Money Money – Waterloo, Gimme, Gimme, Gimme – Dancing Queen – SOS, et bien d'autres encore...
Venez faire la fête et vous installer à bord d'une formidable machine à remonter le temps ! Ambiance Garantie !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir