Un véritable retour aux sources, où la maturité artistique des musiciens résonne avec les souvenirs de leur jeunesse partagée.
L'histoire du trio formé par Pierre-Alain Goualch, Diego Imbert et Franck Agulhon remonte à 1991.
Aujourd'hui, leur nouvel album, Infinie, célèbre cette amitié de longue date et cette complicité rare, fruit de plus de trois décennies de dialogue musical.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir