A 14h30
Durée 1h30, 30 pers. max, RDV office de tourisme.
Bienvenue à la Belle Époque ! Nous sommes le 7 juillet 1907 et aujourd’hui se tiendra le grand festin d’inauguration du nouveau Grand Hôtel de Cabourg. Avant d’assister à la fête, Marguerite vous emmène découvrir la ville, ses habitants, les inventions de l’époque et son passe-temps favori… les bains de mer.
Grâce à cette visite guidée théâtralisée, découvrez ou redécouvrez de manière ludique et captivante les mœurs des cabourgeais de l’époque.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir