Les lundis enchantés au CCNT - Cahors

Description

Pour cette 11ème saison, je poursuis l’envie d’expérimenter ce nouveau format ouvert au plus grand nombre, inscrit ou pas au Centre Chorégraphique.


Un lundi par mois, je guiderai une séance dansée d’1h30 sur un thème. En parallèle de la pratique hebdomadaire, ces sessions immersives et ponctuelles sont destinées à goûter à une liberté d’être, à investir une danse spontanée qui s’autorise et ne s’autocensure pas. En suivant un axe d’exploration, nous voyagerons dans un ensemble d’états de corps et d’états modifiés de conscience grâce aux possibles qu’offre la danse. Je dis souvent « la danse est une médecine ».


Selon ta météo de l’instant et si tu sens l’appel d’un thème, tu es le et la bienvenu.e dans ce nouveau voyage en nos corps..

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.