Félix Junier rejoint la programmation de La Comédie des Alpes pour une soirée qui promet de partir joyeusement en vrille.
Porté par un humour absurde, Félix Junier propose un spectacle à la fois décalé et profondément humain.
Stand upper mais aussi anxieux chronique, Félix tente dans ce spectacle de trouver des solutions pour surpasser cette pathologie. C'est ainsi qu'à lieu un voyage introspectif dans les pensées de ce jeune homme timide et discret.
Lui qui a peur du regard des gens, faire un spectacle, c'est un comble !
Un spectacle good vibes avec un message d'espoir (à un moment il parle d'un pigeon dans une poubelle c'est une histoire incroyable).
Le saviez-vous ?
Avant de se lancer pleinement dans le stand-up, Félix Junier a longtemps hésité entre une carrière très sérieuse... et faire rire les gens. Visiblement, le destin a préféré l'option où il dort moins mais où il peut raconter ses angoisses existentielles devant des inconnus dans une salle obscure.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir