Dès votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos produits et services afin de vous permettre d'exercer votre métier dans le respect des consignes et réglementations en vigueur dans le domaine assurantiel. Cette formation vous permettra d'allier théorie et pratique.Cette formation vous permettra de remplir les missions qui sont les vôtres : -Accueillir, par téléphone, les clients et prospects (pas d'appels sortants, pas de prospection) : vous prendrez en charge environ 30 appels par jour. Vous n'aurez pas de durée minimale à respecter et pas de script à suivre.-Détecter les besoins de chaque client et analyser le risque assurable au cours de l'échange téléphonique.-Conseiller et vendre les produits et services de la MAIF adaptés aux besoins du client. Chaque appel sera pour vous l'opportunité de répondre à vos objectifs qualitatifs et quantitatifs tout en apportant une attention sincère à nos clients et prospects.
la réunion d’information collective sera le mardi 26 août après-midi, suivis d' exercices MRS (méthode de recrutement par simulation).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir