Cette année, les lectures de la médiathèque vous seront proposées au petit-déjeuner. C’est l’occasion de se réveiller en douceur avec l’écoute de belles histoires dans la fraîcheur du matin d’été. Venez avec votre pyjama, votre doudou et votre goûter pour partager un joli moment.
Tout public
Entrée libre au parc des Combes. Repli à la médiathèque en cas d’intempéries.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir