A 19h30
Entrée gratuite sur réservation en ligne fortement conseillée. Ouverture des inscriptions le 28 février.
Dans le cadre de la manifestation nationale La Fête du court métrage du 25 au 31 mars 2026, Issy-les-Moulineaux, ville ambassadrice, vous accueille à la Halle des Épinettes pour une soirée dédiée aux courts-métrages :
Suite à un appel à films qui a recueilli plus de 400 oeuvres candidates, le collectif de jeunes vidéastes OpéProd vous présente sa sélection de courts métrages et surtout, les auteurs venus répondre à toutes vos questions au cours d'une table ronde. En clôture de soirée, vous voterez pour décerner le prix du public à votre film préféré et un photo-call vous permettra d’immortaliser ce moment en compagnie de la relève du cinéma français.
Le collectif isséen OpéProd a pour but de promouvoir et de développer les projets audiovisuels créatifs et assure la production et la réalisation de courts métrages. A la Halle des Épinettes, il organise depuis 2015 trois projections-rencontres par saison autour des films courts en invitant leurs réalisateurs.
La 10ème édition de la manifestation La Fête du court métrage se déroule du mercredi 25 au mardi 31 mars 2026 partout en France, à l'international et en particulier à CLAVIM.
Pour explorer la magie du court et ne rien perdre de ces événements ayant lieu à Issy et partout près de chez vous, rendez-vous sur www.lafeteducourt.com !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir