Mehdi Djaadi dans Couleur Framboise - Scène Prévert

Description

Récit de vie anti-préjugés | Tout public à partir de 10 ans

Après le succès de son premier spectacle nommé aux Molières, Mehdi Djaadi revient avec "Couleur Framboise". Il y incarne une trentaine de personnages aussi drôles que touchants dans un récit personnel : le parcours d'un homme confronté à l'impossibilité de concevoir un enfant avec sa femme, questionnant ainsi sa foi, sa virilité et les injonctions de la société. Loin des codes du stand-up traditionnel, Mehdi Djaadi livre un récit intime et bouleversant qui touche à l'universel et traite avec humour de questions très actuelles.

"Un spectacle solaire, bouleversant d'humanité et de drôlerie, bourré d'amour et d'espoir. Incontournable." – Télérama TTT

"Mehdi Djaadi éblouit par sa virtuosité et le coeur qu'il met à son ouvrage" – Le Figaro Magazine

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.