A 08h00
Entrée libre et gratuite
Samedi 29 et dimanche 30 août
Déambuler dans les rues de La Bouille et croiser des peintres qui immortalisent les décors de la "Perle de la Seine".
Thême de l'édition 2026 : "Les couleurs de La Bouille"
Le week-end « peintures avec expo au Grenier à Sel » organisé par l’Association La Bouillotte est ouvert à tous les peintres.
Pour les peintres - conditions pour exposer :
Nous vous offrons la possibilité d’exposer 2 œuvres déjà réalisées sur le thême et de vous inscrire à la journée « les peintres dans la rue » pour la réalisation de deux autres œuvres.
Le rendez-vous est fixé à partir de 8h le 29 août au Grenier à Sel pour l’accrochage des œuvres réalisées et pour l’inscription à la journée pour ceux qui souhaitent y participer.
Un droit de participation de 15 € sera demandé lors de l’inscription (mais aucun pourcentage prélevé sur les ventes).
Les participants s’instaIleront à I’endroit de leur choix dans les rues de La Bouille ou sur les bords de Seine.
Le jury composé de membres de l’Association La Bouillotte déterminera les 2 lauréats qui se verront remettre un prix d’une valeur de 100 euros.
Les oeuvres resteront exposées le dimanche 30 août jusqu’à 18h, les permanences seront assurées par l’association.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir