🗓️ On se retrouve bientôt ! La prochaine permanence aura lieu le 1er juillet.
Vous avez une question ? Écrivez-nous à [email protected]
👉 Adoptez les bons gestes : https://www.agglo-larochelle.fr/-/vigilance-orange-canicule-les-bons-gestes-pour-vous-proteger
⚠️ Soyons particulièrement vigilants durant les prochains jours et restons solidaires avec les personnes les plus vulnérables.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir