À ses débuts, Louis, alias La Fève, combine études d'art et livraisons Uber Eats tout en poursuivant sa passion pour la musique. Vétéran de Soundcloud, il sort plusieurs EPs, notamment la série Nocturne . En 2019, il rejoint le collectif Walone, avec lequel il réalise des clips marquants.
En 2020, il sort l'EP KOLAF en collaboration avec Kosei, acclamé par la critique. En 2021, il marque les esprits avec le single "Mauvais Payeur" aujourd'hui disque de diamant dans la mixtape ERRR en décembre, certifiée platine.
Son retour très attendu après deux ans d'absence se concrétise de manière explosive avec le projet 24 , défendu lors d'une tournée triomphale ayant commencé à l'Adidas Arena complète en seulement 15 minutes. Sur sa lancée, il dévoile le projet BIGLAF en à la rentrée. La sortie du single "FINIS-LES" et le lancement du "FINIS-LES ZÉNITH TOUR" marquent un nouveau tournant majeur dans sa carrière, confirmant son statut de tête d'affiche du paysage rap francophone.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir