En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Louisahhh, on la connaît bien, on l'adore, et elle nous le rend bien. Pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, Louisahhh c'est l'histoire d'une Américaine tombée amoureuse de la Techno et de la France, qui trafiquait sa carte d'identité pour entrer dans les clubs branchés de New-York.
Très attachée à Brodinski avec qui elle signe le mythique "Let The Beat Control Your Body" puis "Nobody Rules The Street" que Dior utilisera dans une de ses campagnes publicitaires, elle s'émancipe et créée RAAR, label qu'elle défend avec Maelstrom. DJ exceptionnelle, elle joue une Techno toujours dansante et reste une de nos artistes préférés.
A ses côtés, Fred Hush, notre fierté locale, dont l'explosion internationale s'intensifie : tour avec Emmanuel Top, sur scène avec Sven Väth, l'avenir s'annonce radieux pour Fred !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir