On les connait séparément, mais Music All marque leur première collaboration : Jonathan Capdevielle, Marco Berrettini et Jérôme Marin évoluent dans des mondes bien distincts, qu’ils rassemblent ici autour de leurs visions singulières du music-hall. Une pièce drôle, sensible, et vivante dans tous les sens du terme, où l’on se perdra au rythme de grands détournements de figures vedettes comme Michael Jackson, Mylène Farmer ou Whitney Houston. Dans un décor d’aire d’autoroute un peu obscure, toute une galerie de personnages un peu tordus comptent bien la trouver, cette heure de gloire qui n’est jamais venue. Des paillettes, de la danse, du chant et de la musique live pour montrer une autre face du divertissement, entre fragilité humaine et perversité du show-business.
● Informations accessibilité : Textes parlés en français, intensité sonore élevée au tout début du spectacle, public assis
Rencontre du jeudi : après la représentation du jeudi 23, une rencontre avec l’équipe artistique aura lieu, animée par François Frimat, philosophe et président de Latitudes Contemporaines.
En coréalisation avec La rose des vents, Scène nationale de Villeneuve d’Ascq
0 Commentaire Soyez le premier à réagir