A 09h00
une classe à 9h, une classe à 14h
Accueil commun des deux classes avec une présentation du chantier des fresques et du métier de restaurateur-restauratrice.
Puis répartition en deux groupes :
un premier groupe découvre plus en détail le travail de restauration des fresques et échange autour du chantier ;
un second groupe participe à une médiation dans le lieu (visite, questionnaire, dessin, écriture ou observation autour du thème « Levez les yeux ! ») - Rosace, architecture, autres fresques...
Les groupes inversent ensuite leurs parcours.
des classes se sont déjà pré-inscrites.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir