A 19h00
Entrée libre
1 pour tous, tous pour 100 ! À l’invitation du Théâtre Joliette, le chorégraphe marocain Taoufiq Izeddiou et 100 amateurs et amatrices cosmopolites investissent l’espace urbain par le mouvement.
De mai à septembre 2026, le Théâtre Joliette invite Taoufiq Izeddiou, à transposer à Marseille, la 20e édition du Festival « On Marche » créé par le chorégraphe marocain à Marrakech. Ce que Taoufiq aime par-dessus tout : c’est faire danser des amateurs et amatrices, les mêler à des professionnels et professionnelles, les embarquer dans une aventure. Danser ma ville, c’est visibiliser tous les âges, tous les corps, rire et crier. Danser ma ville, c’est danser jusqu’à l’épuisement, c’est-à-dire passer d’un corps politique à un corps poétique. L’aventure continue en septembre !
En collaboration avec Lieux publics, Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public. Avec le soutien de LaMaM (Maison des Arts Marseille)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir