Larsen Banger By Boucan w/ El vaina, Naitana, Tokayo Live band
Jeudi 26 Février – 20h
Le Makeda, 103 rue Ferrari, 13005 Marseille
EL VAINA
El Vaina est un artiste et producteur émergent originaire du centre de l’Espagne, actuellement basé en France. Il mêle les influences sonores et visuelles de ces deux univers afin de créer le sien. Après avoir fait ses premiers pas dans le hip-pop espagnol, son environnement l’a naturellement conduit à le fusionner avec la vibe synthétique de la French Touch. Aujourd’hui, il compose, enregistre et édite l’ensemble de ses projets depuis son home studio, avec l’ambition de porter sa musique toujours plus loin.
Instagram :
https://www.instagram.com/el.vaina/
Youtube :
https://www.youtube.com/@elvaina/videos
Spotify :
https://open.spotify.com/intl-fr/artist/1TE9dQRDnLe9xAuKY5437r
NAÏTANA
Naïtana explore des sonorités psychédéliques et progressives. Une fusion euphorique, entre groove funk-rock acidulé, ambiances trip-hop vaporeuses, et mélodies acoustiquement électroniques. Batterie, Basse, Synthé et Flûte traversière: un cocktail énergique et envoûtant. Naïtana sortira son premier EP: “MONNA”, spécialement pour l’occasion.
Instagram :
https://www.instagram.com/naitana.officiel/
Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCHLTKN1oyTdhZioqE5uSvZw
TOKAYO LIVE BAND
Toka Live Band incarne un hip-hop fusion vivant et organique, où le texte appelle la danse et chaque instrument devient une voix. Porté par Tokayo, scandeur forgé dans les open mics et les jams, le projet mêle rap, slam, poésie et chant à une formation live : basse, guitare, piano, batterie et saxophone. Les influences traversent le hip-hop, la funk et le reggae-dub avec une énergie brute et collective. Au cœur du concert, un mantra : « Viens, on fait. » Le public devient acteur — on scande, on danse, on respire ensemble. La poésie rythmée de Tokayo, ancrée dans le réel, dialogue avec la voix habitée de Ceikaba, inspirée par le reggae et le dub, entre tension, vibration et engagement. Ici, le propos est en mouvement : la critique devient danse, l’introspection se vit dans le corps, et le live ouvre un espace de joie lucide et collective.
Instagram :
https://www.instagram.com/tokayo.zic/
Youtube :
https://www.youtube.com/channel/UCZYbyRvMpA9rRq5VYpsGWxw
INFOS PRATIQUES
Ouverture des portes : 20h
Adresse : Le Makeda, 103 rue Ferrari, 13005 Marseille
Accès :
* Métro 1 – station Baille ou La Timone
* Bus : lignes 54, 72, 518
* Parking à proximité (Baille / Timone)
* ♿ Accès PMR
Tarif : 10€-12€
Le Makeda, salle de concert festive, bienveillante et engagée
0 Commentaire Soyez le premier à réagir