Voilà le 2eme rdv de notre baby festival préf, ça va se passer au @_______soma__ avec 3 supers artistes et préparez vous physiquement avant de venir, leurs propositions sonores ça va vous retourner la casquette! (ça se dit ça ?)
Cuddle Girl DJset @feona_franklin_lm
Feu dans vos jambes assuré, danse ensorcelante de la tombée du jour au petit matin, Cuddle Girl sait choisir les morceaux qui vous endiablent. Hard reggaeton, break, deconstructed, dub… L’hybridation est au rendez-vous, et les styles varient et se marient selon l’humeur de la magicienne. Pour Musique Magique, elle vous concocte une brise musicale printanière aux odeurs de soleils pour réchauffer les cœurs et les corps : jersey, break, dembow basse. Toujours ambivalente, on trouvera dans la potion des recoins d’ombre psychédéliques hard drums et tribal technoïdes.
https://www.instagram.com/p/C9FVB8AtA4Y/?img_index=2
https://www.instagram.com/feona_franklin_lm/
Mau DJset @hey_maurane
Originaire de Marseille, la cité brulante au chaos organisée, Mau dessine le paysage musical d’un monde post-apocalyptique. Une exploration de la fin du monde, le debut d’un autre. Une histoire de fantôme et de lumière au bout du tunnel.
Mental Tek Trance
https://www.instagram.com/hey_maurane/
https://www.instagram.com/p/DHIu0i2tn7O/?img_index=1
https://www.instagram.com/p/DHIu0i2tn7O/?img_index=3
Mumuse Live @mumuse___
Electro cold speedée, sans la moindre trace de chant. Des ornières sonores hypnotiques, entre drum-machine sans chair, basse noisy et minimalisme incisif. Un déroulé dark, froid, bruissant, mécanique, souillé, sans concessions.
Instagram : @mumuse___
https://www.instagram.com/reel/DD5ccgtsffr/?igsh=MW93NWZ1c2Z5NW9xOQ==
Ne ratez pas cette soirée, les 3 artistes sont des fadas et le Soma c’est la famille on s’y sent toujours trop bien
START 21h / Entrée libre / No macho no facho
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir